War in the Heavens

La disparition de l'héritier - 2ème partie

L'enquête continue

Le groupe est sur les traces d’un certain Darcos McKenneth, un ingénieur du second dôme qui a arrêté de donner signes de vie peu de temps avant Tibaldo et Joshua et qui aurait programmé le navigateur du baron avec les coordonnées du centre trouvé par Arménius. Par l’intermédiaire de Jervin, les personnages ont appris qu’il se serait procuré un glisseur et quatre scaphandres.

Par l’intermédiaire de Tyrol, le groupe finit par trouver l’adresse de Darcos. Il découvre la machine pensante ayant servi à la programmation du navigateur et plusieurs courriers semblant indiquer que Darcos est débiteur de l’ancien justicier du dôme Caroliu le Bel. En possession de la machine pensante, Tyrol programme le navigateur des personnages avec les coordonnées du centre. Les personnages partent alors en direction de Noctis Labyrinthus. Sur le trajet ils tombent sur 5 craquenuits.

Arrivés aux coordonnées d’Arménius, ils tombent sur un camp et sont pris pour cibles par deux commandos armés. Après avoir mis hors d’état de nuire leur deux opposants, ils retrouvent Tibaldo et Joshua qui n’est autre que le père Viktor.

Comments

EskatonicMonk EskatonicMonk

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.