Alexius Hawkwood

45 ans, Empereur des Mondes Connus.

Description:

Alexius est un homme de grande taille aux épaules larges. Sa prestance impose le respect et ses compétences martiales et militaires finissent de faire taire les plus critiques. L’empereur apparaît comme un quadragénaire dans la force de l’âge au regard sage et aux cheveux grisonnants, mais ses détracteurs murmurent qu’il est en fait beaucoup plus vieux et qu’il serait un consommateur vorace de sérums de jouvence.

Bio:

Personne, pas même le Patriarche, ne possède autant de pouvoir que l’Empereur. Les manifestations les plus évidentes de ce pouvoir sont les Légions Impériales, sa flotte spatiale, l’Œil Impérial et les collecteurs d’impôts. De plus, la Maison Hawkwood manifeste toujours un soutien inconditionnel à Alexius et d’autres nobles se sont rassemblés sous la bannière de l’Empereur.
Néanmoins, l’Empereur Alexius ne gouverne pas par la force brute. Il sait que si trois des autres Maisons Nobles s’alliaient contre lui, ou si l’Eglise ou La Ligue se retournait contre lui, ils pourraient lui faire perdre son trône. L’exercice du pouvoir est donc un dangereux jeu d’équilibriste où Alexius doit en permanence balancer les demandes des autres factions et ses propres plans.

Alexius Hawkwood

War in the Heavens EskatonicMonk EskatonicMonk