Craquenuits

Morts-vivants animés par les sombres pouvoirs de l'Antinomie

Description:

Husks. Épouvantails. Craquenuits. Ce ne sont que quelques-uns des noms que les serfs donnent aux morts-vivants. Les craquenuits sont des créatures cliniquement mortes, mais animées. Les nouveaux-nés possèdent une force et une résistance exceptionnelles. Ils conservent également toutes leurs facultés mentales. Néanmoins, cela ne dure pas longtemps. Leur force vitale s’estompe rapidement; après une semaine, ils deviennent mentalement et physiquement affaiblis. Ils n’en restent pas moins une menace à cause de leur soif de sang et leur extrême résistance. Beaucoup d’entre eux possèdent un intellect faible mais sauvage. Mais certaines histoires parlent de craquenuits ayant gardé leur intelligence sur des périodes plus longues, bien que même les plus dégénérées de ces créatures peuvent parfois formuler des phrases cohérentes.

Bio:

Les craquenuits sont connus pour hanter les zones rurales les plus désolées sur de nombreux mondes. Ils se retrouvent rarement dans les zones urbaines. La plupart des citadins les considèrent comme des légendes.

Les zombies apparaissent d’abord parmi ceux sur le point de mourir – les soldats mourants blessés sur le champ de bataille, des malades en phase terminale dans les hospices de l’Eglise ou des paysans qui meurent de faim. Ces quasi-morts se découvrent soudain un nouvelle soif de vivre. Animés par une force et une soif de sang surnaturelles, ils peuvent faire des ravages au sein d’une population rurale, chaque personnes qu’ils tuent devenant un husk à son tour.

Lorsque des craquenuits apparaissent, les serfs prient pour la clémence du Pancréateur : c’est un signe de la fin des temps. Certains hérétiques scientifiques de la guilde des ingénieurs se moquent de cela, et soutiennent la théorie d’une cause rationnelle. Ils n’en ont pas encore trouvée. La plupart des serfs croient que les husks sont les âmes des morts venus se venger. Les xénomorphes ne sont pas connus pour devenir des husks, bien que les zombies les attaquent autant que les humains.

Craquenuits

War in the Heavens EskatonicMonk EskatonicMonk