Sœur Shelabaal

43 ans, Inquisitrice, Adepte de la Fraternité des Armes

Description:

Shelabaal est une femme d’âge mûr dotée d’une carrure athlétique. Toute son autorité et son expérience s’exprime sur son visage froid et creusé par des années de combat contre les hérésies. Depuis peu, elle porte ses cheveux blonds grisonnants à la garçonne ce qui renforce son côté masculin. Elle est franche, rigoureuse et méthodique. Elle n’aime pas les ronds de jambes et enverra bouler (voire pire) toute personne essayant de l’empêcher de faire son travail.

Bio:

Shelabaal est un ancien soldat et ça se voit. Elle aurait servi dans les armées Li Halan avant de rejoindre la Fraternité.

Elle a rencontré les personnages lors de l’affaire des Descendants il y a 3 ans dans le monastère Saint-Alban. A l’époque, elle n’avait rien contre eux mais était sous les ordres de l’inquisiteur Carryl. Depuis l’affaire Arménius, elle a pris son indépendance et son efficacité l’a fait monter en grade. Elle dirige l’équipe d’investigation envoyée sur Mars pour étudier l’hérésie d’Arménius. Elle est accompagnée d’un aide de camp, le frère Pyrell, et des 5 érudits mandatés par le Synode Inquisitorial (2 Orthodoxes, 2 Eskatoniques, 1 Almathéen). Ils logent tous au prieuré des Frères d’Armes.

Sœur Shelabaal

War in the Heavens EskatonicMonk EskatonicMonk