War in the Heavens

Révélations

Où toutes les vérités sont révélées...

Quelques jours après la mort de Clavius, les personnages apprennent que plusieurs technoserfs manquent à l’appel. Ils partent enquêter au second dôme pour connaître la fonction des disparus. Il s’avère que la plupart travaillaient à l’entretien du matériel d’exploration (véhicules, modules d’habitation portables, générateurs d’atmosphère locale, etc.).

A leur sortie du dôme technique, ils sont contactés par une jeune femme qui les invite à la suivre jusqu’au dôme Mu/Aleph où elle leur présente l’Oracle. Ils apprennent alors que le mystérieux mécène et protecteur d’Arménius n’est autre la Favyana, un convent de psychomanciens. L’Oracle leur révèle aussi que parmi les « cheches vertes » se trouvent en fait des descendants des pensionnaires de l’Institut Phavien et que, par l’intermédiaire d’Arménius, il espérait trouver ceux ayant le plus de chance de développer des pouvoirs psi. L’échec de l’hérésie d’Arménius et les prêches de Clavius ont mis temporairement un terme au projet du psi. Il met alors en garde les personnages contre l’antinomiste qui se cache au dôme Epsilon et les exhorte à l’arrêter.

Forts de ces informations, les personnages retournent à Epsilon pour apprendre que le dôme technique a été attaqué et pillé, et que plusieurs Descendants ont été kidnappés. Grâce aux ingénieurs du dôme et à une révélation prophétique de l’Oracle, les personnages découvrent que Diane et ses sbires sont réfugiés aux Piliers de la Foi. Là, ils doivent affronter plusieurs craquenuits et humains possédés par des démons invoqués par l’antinomiste. Néanmoins, ils parviennent à arrêter le sombre rituel que s’apprêtait à lancer Diane et à sauver les Descendants.
Avant de mourir, Diane jète une dernière malédiction annonçant son retour prochain et glisse quelques mots aux oreilles de Xercès

Comments

EskatonicMonk EskatonicMonk

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.